Tous unis dans une seule équipe voestalpine
voestalpine cares run
Après un démarrage réussi en 2023, la « voestalpine cares run » entame une nouvelle étape. Du 1er mars 2024 au 22 mai 2024, nos employés ne feront pas seulement quelque chose pour leur santé, ils aideront aussi des personnes dans le besoin. Nous faisons bouger le monde en pratiquant ensemble, dans le monde entier, la course à pied, la marche nordique, la randonnée, le sport en fauteuil roulant ou le handbike tout en collectant des points numériques. Il ne s’agit pas ici de battre des records de temps ou de distance, mais ce qui compte, c’est la somme des participant·es, qui, ensemble, veulent faire bouger les choses.
Des dons de voestalpine à des fins caritatives sont débloqués étape par étape. Nous contribuons ainsi à un monde durable et meilleur, non seulement par nos produits, mais aussi en soutenant des projets d’aide internationaux.
voestalpine prend sa responsabilité sociale au sérieux. Dans le cadre de la course "voestalpine cares run", nous souhaitons cette année encore mettre en avant notre engagement social dans le monde entier. Les employés unissent leurs forces pour récolter le plus d'argent possible.
Avec chaque activité sportive, les cercles « cares » se remplissent graduellement. Chaque cercle représente une étape de don et en même temps une somme de don déterminée. L’argent est attribué à des projets caritatifs définis.
La série de soins de voestalpine commence le 1er mars 2024 et se termine le 22 mai 2024.
Le plus grand nombre possible de collaborateur·rices doit apporter une contribution pour que le montant maximum de dons soit débloqué.
Les dons sont attribués à des projets caritatifs définis.